Bon, on me reprochera peut-être de faire dans la facilité et non, ce n'est pas de la démagogie, mais j'ai décidé d'initier ce blog afin d'économiser temps et argent (car l'un ne va pas sans l'autre) et de transmettre le point de vue de mes expériences...

Au fait, et pour ceux qui ne le savent pas, je pars le 3 février pour deux mois de soleil dans le creux de l'Afrique, à Johannesburg, et travaillerai avec un organisme -Khanya College- pour lequel je ferai je ne sais quoi encore; ce n'est pas encore décidé, on verra en temps et lieu (c'est aussi ça l'Afrique). J'ai passé les deux derniers mois dans les bureaux d'Alternatives (un ONG de Montréal) à parfaire mes connaissances des TIC. Vive SPIP ! À la tienne Étienne, à la tienne mon vieux !


Si je récapitule, je pars demain, 18h55, heure de Montréal, et volerai jusqu'à Amsterdam où j'atterirai vers **h**, heure d'Amsterdam. Trois heures plus tard dans les maritimes (d'Amsterdam, bien entendu), je prendrai un autre avion, histoire de ne pas mélanger les trajets, et passerai onze longues heures à traverser l'Europe et l'Afrique (à moins que je ne me trompe, mais c'est logique) pour aller rejoindre la pointe africaine zébrée. Heure d'arrivée : 21h50, heure de Johannesburg.

J'ai seulement hâte de manger du poulet frit là-bas. J'aime bien le poulet. Et pour ceux qui savent ce qui s'est passé au Honduras, ça m'évitera d'arracher le cou d'une pauvre poule. Miam !
Sinon, je ne veux pas écrire sans avoir un contenu approprié. Arrêtons-nous ici un instant. Méditons. Bien. Et soyez heureux!

Salutations à tous, et spécialement les Blogtrotteurs et autres hurluberlus de ce monde. Et bien sur, Chérie, et Papa, et Mama et Frérot. Ahhhhhhhhhhhhhhhh......................c'est beau la vie...

0 Comments:

Post a Comment