Bonjour chers lecteurs et bienvenu à ce nouvel envoi bloggeux...
Encore une fois, j'ai atteri. Il fallait s'y attendre lorsque je suis embarqué dans l'avion mais je ne suis plus tout à fait sur que l'adage "tout se qui monte redescend" soit juste. Les quelques 18 heures de vol ont peut-être affaibli mon jugement sur ce propos.
Sinon, et bien ce fut difficile a l'aéroport, pour moi et ma Choupette, et ensuite j'ai mangé trop de repas dans l'avion, j'avais des gaz vous pouvez pas savoir. Mais comme un gars propre garde ça en-dedans, j'avais des crampes pas possible. Vous marrez pas trop, c'est vrai quoi, dites-moi pas que ca vous soit jamais arrivé, je ne vous croirai pas.
Je suis actuellement dans un hôtel, mais c'est plutôt une villa avec piscine, bar, salle d'entrainement et plusieurs cuisines. Quelques bières après mon arrivée j'ai dormi comme un bébé mais le décalage m'a réveillé à 6:00 ce matin en me disant : "Bonjour, lève-toi paresseux le soleil brille brille brille ! Bonjour, le soleil brille brille brille !".
Là, on est les cinq chanceux (moi, Evelyne, Vero, Mat et Shelina) autour de la piscine. On va déjeuner bientot. Et Joburg, c'est chaud comme une fournaise.
Et comme on dit chez nous : j'ai envie d'une p'tite frette.
Libellés : Afrique du sud