MALI - Le rebondissement

Après plusieurs péripéties administratives, après délibérations des juges du hasard et de l'ACDI, je retourne au Mali où je travaillerai principalement à Bamako et à Bandiagara, en pays dogon.

Le départ devrait être confirmé dans les prochaines semaines pour la fin du mois d'août.

Je recommencerai mes histoires africaines, agrémentées cette fois de lieux communs, mais aussi d'articles divers que j'écrirai au prorata de mes expériences. Mon blog prend une nouvelle tangente, celle du journalisme électronique. Malheureusement, et pour des raisons de connectivité, je ne pourrai présenter mes reportages directement sur le Web, à moins que je trouve une connexion digne de ce nom.

Au départ, lorsque j'ai débuté ce blog, j'ignorais quelle importance il auraît; je voulais laisser une trace pour ceux qui voudrait me suivre, à distance. Je me rends compte que ce blog est devenu une petite mine d'informations, d'hyperliens et de récits. Et plus encore, il est devenu une carte de visite. Je désire maintenant lui donner une nouvelle dimension, davantage informative.

Si vous passez par ici, vous aurez toujours un peu de soleil.

0 Comments:

Post a Comment