PROCHAIN DÉPART

Il fait frais, les nuages du Québec sont à la berceuse. Dans les rues de ma ville, je regarde autour de moi et déjà, comme je le croyais à mon retour du Mali, le prochain départ se profile et s'approche à grand pas de dromadaire.

Le prochain pays que mes pas fouleront est le Niger. Je séjournerai principalement dans la ville de Niamey. Je travaillerai pour le CCI (Carrefour Canadien International) en coalition avec un ONG nigérien pour la promotion et la diffusion de matériel vidéographique existant; je formerai des personnes ressources en vidéo et j'assisterai la production de divers projets vidéos. Les détails du mandat ne sont pas encore définis mais je devrai effectuer un travail connexe au Mali et à l'Afrique du sud.

Mes impressions sont vagues, comme si j'étais sur un fil d'incertitude; je suis à la croisée des chemins, et la prochaine voie dictera un tracé pour un temps indéterminé...

0 Comments:

Post a Comment